lundi 5 juin 2017

Micro Needling, Peeling et techniques de médecine esthétique



Le Micro-Needling c'est quoi ? 
Le secret est dévoilé d'une technique qui n'était connue que par quelques médecins, qui à l'aide de petites aiguilles permettent à des femmes à devenir comme une star de cinéma par exemple la Diva  Mariah carey ou Angelina Jolie femme très jeune, de peau impeccable.
La présentation qui compare cette opération à une trottinette sur notre visage, n'est pas justement très vraie.En effet, le Micro-Needling une technique qui consiste à traiter la peau par des aiguilles fines pour stimuler la collagène.

  • Comment fonctionne-t-il le Micro-Needling ?
Avec le Micro-Needling cosmétique, la peau  est traitée par ce qu'on appelle Dermaroller c'est à dire des aiguilles très fines et courtes. Les aiguilles provoquent certains récepteurs dans notre peau par des blessures minuscules.
Le principe est de « réparer dès que possible », sur des facteurs de croissance, de Kollagenèse. Ceux-ci sont essentiels pour l'élasticité et la fermeté de notre tissu conjonctif. Par la suite, la peau agit après le premier traitement plus solide, plus jeune et plus fraîche.
Un effet secondaire utilisable du Micro Needling est la réceptivité accrue de la peau, par exemple pour les agents effilant qui peuvent maintenant pénétrer plus profondément dans le tissu. On devrait absolument veiller à ce que les préparations soient libres des additifs et d'odeur comme des émulsifiants, des huiles minérales, des colorants et de conservations, puissent causer des réactions allergiques ou provoquer  inutilement des problèmes de peau. Avec des chirurgiens de grande expérience et des produits de soins de meilleure qualité, vous êtes ici sur le côté sûr.

Avec le peeling laser, la dermabrasion, le laser CO2 et le Micro-needling on pourra procéder à un traitement des fois, des cicatrices d'acné et des Cellulites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire